Foire aux questions

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Commande

  • Comment puis-je passer ma commande ?
    Vous pouvez passer votre commande directement en ligne sur notre site web.

Expédition

  • Mon colis est arrivé endommagé
    À la réception de votre commande, vérifiez si le colis est endommagé. Si c'est le cas, conservez l'emballage pour l'inspection par la compagnie de livraison. De plus, prenez des photos du colis si vous avez accès à une caméra. SVP contactez-nous immédiatement. Nous remplacerons immédiatement les produits endommagés.
  • Mon colis est en retard
    Il arrive occasionnellement qu'un colis arrive en retard. Malhereusement nous ne pouvons pas garantir la date de livraison, vu que le service este géré par Postes Canada. Nous ne sommes pas responsables pour les retards de livraison.
  • Quelle compagnie de livraison utilisez-vous ?
    Nous livrons partout au Canada par Postes Canada.
  • Quel est votre délai de traitement ?
    Nos produits sont faits frais, à la main sur demande et personnalisées. Le délai de traitement de votre demande (réceptionner, analyser votre dossier beauté, préparer et déposer au bureau Postes Canada vos produits) est de 4 jours ouvrable (du lundi au vendredi).

Retours

  • Comment puis-je retourner un produit ?
    Nous travaillons toujours fort pour votre satisfaction. S’il est nécessaire de retourner ou échanger un produit, vous pouvez le faire dans un délai de 30 jours de la date de facturation même si vous avez ouvert et essayé le produit. Contactez-nous en ligne avant de retourner un produit. SVP veuillez marquer le motif de retour et vos coordonnées dans la boîte de retour.
    Important
    • Nous ne remboursons pas les frais de retour.
    • Nous ne remboursons pas les frais de livraison pour une adresse incorrecte ou un envoi refusé.
  • Mon colis est arrivé endommagé
    À la réception de votre commande, vérifiez si le colis est endommagé. Si c'est le cas, conservez l'emballage pour l'inspection par la compagnie de livraison. De plus, prenez des photos du colis si vous avez accès à une caméra. SVP contactez-nous immédiatement. Nous remplacerons immédiatement les produits endommagés.